Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 PERDU CHATTE NOIRE DEPUIS JUIN 2006 (DE LONGUEUIL)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




PERDU CHATTE NOIRE DEPUIS JUIN 2006 (DE LONGUEUIL) Empty
MessageSujet: PERDU CHATTE NOIRE DEPUIS JUIN 2006 (DE LONGUEUIL)   PERDU CHATTE NOIRE DEPUIS JUIN 2006 (DE LONGUEUIL) EmptyDim 3 Sep - 11:37

Perdu belle petite chatte toute noire, très fragile, le poil un peu hérissé, depuis le mois de juin 2006. Point de départ : rue Dollard, à Longueuil, coin boulevard Ste-Foy (pas loin de la Place Longueuil). Si vous l'avez trouvée, même si vous désirez la garder, conctactez-nous. Nous l'aimons beaucoup. Nous avons sa mère et ses frères. Si vous désirez la garder, on vous la laissera avec plaisir, mais contactez-nous SVP. Merci d'avance. 450-677-7087. Son nom est PRUNE PRUNE. Pour photo, aller sur LESPAC.COM, annonce numéro 4615740 (je n'ai pas réussi à insérer une image sur ce site). Je vais m'exercer. OU demandez-la-moi. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Linda
Rang: Administrateur
Linda


Nombre de messages : 386
Age : 53
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 25/03/2005

PERDU CHATTE NOIRE DEPUIS JUIN 2006 (DE LONGUEUIL) Empty
MessageSujet: Re: PERDU CHATTE NOIRE DEPUIS JUIN 2006 (DE LONGUEUIL)   PERDU CHATTE NOIRE DEPUIS JUIN 2006 (DE LONGUEUIL) EmptyDim 3 Sep - 13:25

oups! vous dites l'avoir perdu depuis le mois de Juin 2006, Avez-vous faites d'autres recherches vers cette date? Car il sera difficile de la retrouver 3 mois plus tard.! Les refuges et fourrière ne gardent les animaux "errant" ou trouvés que de 3 a 5 jours ensuite il on le droit d'en disposer à leur guise.

Avez-vous contacter le refuge ou fourrière de votre localitée?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-p-c.ca
 
PERDU CHATTE NOIRE DEPUIS JUIN 2006 (DE LONGUEUIL)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche Ficelle petite chatte disparue depuis le 23 juin
» Trouve : Belle jeune chatte noire
» Perdu chatte tabby bleu, quartier Ville-Marie
» chatte espagnol croiser hymalayen a donner
» cockatiel perdu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Animaux domestiques :: Perdus / Trouvés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser