Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Recherche Ficelle petite chatte disparue depuis le 23 juin

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Recherche Ficelle petite chatte disparue depuis le 23 juin Empty
MessageSujet: Recherche Ficelle petite chatte disparue depuis le 23 juin   Recherche Ficelle petite chatte disparue depuis le 23 juin EmptyLun 14 Aoû - 5:32

Désespérée par la disparition de Ficelle, petite chatte de trois ans, blanche avec du marron, poil semi-long, yeux bleu clair, queue coupée, opérée, tatouée FCX504, je ne sais plus où m'adresser pour la retrouver.
Elle a disparu un matin à Limeil-Brévannes alors que jamais elle ne s'éloignait du pavillon. 10 jours avant un autre chat de mon voisinage avait disparu aussi. Il a été retrouvé à Rosny sous bois (à 20 km de son domicile). Qui peut croire qu'un chat fait autant de km ? n'avait-il pas été enlevé ? ma petite chatte n'a t-elle pas été enlevée aussi ?? J'ai fait un site pour elle : http://www.animauxperdus94.fr
N'y a t-il rien à faire que d'attendre ?? n'existe -t-il pas d'émission de télé ou de radio où on peut annoncer des disparitions ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche Ficelle petite chatte disparue depuis le 23 juin Empty
MessageSujet: re   Recherche Ficelle petite chatte disparue depuis le 23 juin EmptyLun 14 Aoû - 9:06

si je la vois c'est sur que je vais te contacter mais surtout garde espoir moi j'ai retrouver un chat ce primtemps et quand j'ai contacter son propio il l'avais perdu depuis 2 mois il avais perdu sa bedaine mais il se rapelais toujours deux et il n,étais pas devenu sauvage du tout.
je vais juste deplacer ton sujet car il n'est pas dans la bonne gatégorie et que ca ne t'aide pas vraiment...
bonne chance dans tes recherche
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Membre actif
Audrey


Nombre de messages : 125
Localisation : Notre-Dame de Montauban
Date d'inscription : 19/03/2006

Recherche Ficelle petite chatte disparue depuis le 23 juin Empty
MessageSujet: Re: Recherche Ficelle petite chatte disparue depuis le 23 juin   Recherche Ficelle petite chatte disparue depuis le 23 juin EmptyMar 15 Aoû - 17:32

Citation :
à 20 km de son domicile

Oui c'est très possible, un chat peut parcourir beaucoup de killomètres c'est étonnant comment ils peuvent s'éloigner de la maison. Si Ficelle est partie faire une balade elle devrais revenir dans quelques jours. Je l'espère. Sinon va voir dans les refuges (pas de téléphonne ça donne rien, tu te présente direct) peut-être qu'il l'ont recueillie, ou consulte les petites annonces classées de ta région, peut-être aura tu une surprise!

Tk Bonne chance cat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche Ficelle petite chatte disparue depuis le 23 juin Empty
MessageSujet: Re: Recherche Ficelle petite chatte disparue depuis le 23 juin   Recherche Ficelle petite chatte disparue depuis le 23 juin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche Ficelle petite chatte disparue depuis le 23 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PERDU CHATTE NOIRE DEPUIS JUIN 2006 (DE LONGUEUIL)
» Trouve : Belle jeune chatte noire
» chatte espagnol croiser hymalayen a donner
» Perdu chatte tabby bleu, quartier Ville-Marie
» recherche toui aprivoise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Animaux domestiques :: Perdus / Trouvés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser