Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 chatte espagnol croiser hymalayen a donner

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




chatte espagnol croiser hymalayen a donner Empty
MessageSujet: chatte espagnol croiser hymalayen a donner   chatte espagnol croiser hymalayen a donner EmptyJeu 2 Nov - 23:52

J'ai une jolie chatte de 8 mois a donner elle est opérer mais pas dégriffé... très affectueuse et douce ...je la laisse avec tout les accessoires (litière fermer, jouets etc.)....PS: je veut une personne qui aime les animaux et qui va en prendre soin.
Revenir en haut Aller en bas
bibitte
Membre actif
bibitte


Nombre de messages : 63
Age : 40
Date d'inscription : 29/08/2006

chatte espagnol croiser hymalayen a donner Empty
MessageSujet: Re: chatte espagnol croiser hymalayen a donner   chatte espagnol croiser hymalayen a donner EmptyMer 8 Nov - 1:03

Pourquoi est ce que tu veux la donner ?
Simple question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chatte espagnol croiser hymalayen a donner Empty
MessageSujet: Re: chatte espagnol croiser hymalayen a donner   chatte espagnol croiser hymalayen a donner EmptyVen 10 Nov - 16:02

Parce que mon garçon est allergique aux poils de chat...Je viens juste de l'avoir sa fait deux semaine . mais je doit m'en defaire sinon elle va partir au berger blanc lundi Sad pourtant elle est super gentille et douce.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chatte espagnol croiser hymalayen a donner Empty
MessageSujet: Re: chatte espagnol croiser hymalayen a donner   chatte espagnol croiser hymalayen a donner Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chatte espagnol croiser hymalayen a donner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peroquets a donner!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Animaux domestiques :: 2e chance!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser