Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 MaineCoon Perdu à St-Hubert, Laflèche.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




MaineCoon Perdu à St-Hubert, Laflèche. Empty
MessageSujet: MaineCoon Perdu à St-Hubert, Laflèche.   MaineCoon Perdu à St-Hubert, Laflèche. EmptyDim 16 Avr - 19:09

MaineCoon Perdu à St-Hubert, Laflèche. Bergerblancmoton6tb
Le 6 avril à St-Hubert ( Laflêche ) rue Gadbois.
Femelle de 4 ans très chaleureuse non dégriffée et avec la patte arrière gauche couleur OR. Si vous l'avez vu où savez qui pourrais l'avoir trouvé,s.v.p. me donnez vos où leurs coordonnées.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Jo
Invité




MaineCoon Perdu à St-Hubert, Laflèche. Empty
MessageSujet: Re: MaineCoon Perdu à St-Hubert, Laflèche.   MaineCoon Perdu à St-Hubert, Laflèche. EmptyJeu 1 Juin - 18:08

Tu vis à St-Hubert! Surprised Je suis impressionnée, c'est vraiment mais vraiment pas loin de chez moi, je vis en Montérégie. Alors si je vois le chat, je te le dirai. Compte sur moi!
Revenir en haut Aller en bas
Linda
Rang: Administrateur
Linda


Nombre de messages : 386
Age : 53
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 25/03/2005

MaineCoon Perdu à St-Hubert, Laflèche. Empty
MessageSujet: Re: MaineCoon Perdu à St-Hubert, Laflèche.   MaineCoon Perdu à St-Hubert, Laflèche. EmptyJeu 1 Juin - 22:08

La Montérégie c'est grand, de quelle ville es tu? ou du moin de quelle partie de la montérégie, sud, ouest, nord?
scratch
(Montérégie Est, n'existe pas sa devient les Cantons de l'est. C'est pour cela que je ne l'ai pas mis!) Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-p-c.ca
Marie-Jo
Invité




MaineCoon Perdu à St-Hubert, Laflèche. Empty
MessageSujet: Re: MaineCoon Perdu à St-Hubert, Laflèche.   MaineCoon Perdu à St-Hubert, Laflèche. EmptyJeu 1 Juin - 22:47

Citation :
La Montérégie c'est grand, de quelle ville es tu? ou du moin de quelle partie de la montérégie, sud, ouest, nord?

(Montérégie Est, n'existe pas sa devient les Cantons de l'est. C'est pour cela que je ne l'ai pas mis!)

Le Montérégie se trouve dans la province de Québec. Je vis à Sainte-Angèle-de-Monnoir. Je ne sais du tout si c'est Sud, Nord, Ouest...
Revenir en haut Aller en bas
Linda
Rang: Administrateur
Linda


Nombre de messages : 386
Age : 53
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 25/03/2005

MaineCoon Perdu à St-Hubert, Laflèche. Empty
MessageSujet: Re: MaineCoon Perdu à St-Hubert, Laflèche.   MaineCoon Perdu à St-Hubert, Laflèche. EmptySam 3 Juin - 10:33

Moi je connais bien la région de la Montérégie et la ville Ste-angèle de Monnoir se trouve dans la région Sud-Ouest.

D'ailleurs dans ta ville se situe une des rare spca qui ne pratique pas l'euthanasie, Je les trouve bien pour cela! thumright

Il y a tellement d'animaux qui se font euthanasiés au Québec chaque année, c'est triste! Sad

Tiens, sa me fais penser, je vais mettre sur le forum quelques statistiques interessantes que j'ai recueillises, c'est asser boulversant. Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-p-c.ca
Audrey
Membre actif
Audrey


Nombre de messages : 125
Localisation : Notre-Dame de Montauban
Date d'inscription : 19/03/2006

MaineCoon Perdu à St-Hubert, Laflèche. Empty
MessageSujet: Re: MaineCoon Perdu à St-Hubert, Laflèche.   MaineCoon Perdu à St-Hubert, Laflèche. EmptySam 3 Juin - 20:53

Ce serait bien d'inscrire quelques adresses de spca ainsi que des liens internet , pour ceux qui en connaissent. Peut-être que les gens se donneraient la peine d'aller voir pour adopter, sachant que c'est près de chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Jo
Invité




MaineCoon Perdu à St-Hubert, Laflèche. Empty
MessageSujet: Re: MaineCoon Perdu à St-Hubert, Laflèche.   MaineCoon Perdu à St-Hubert, Laflèche. EmptySam 3 Juin - 22:54

Citation :
Ce serait bien d'inscrire quelques adresses de spca ainsi que des liens internet , pour ceux qui en connaissent. Peut-être que les gens se donneraient la peine d'aller voir pour adopter, sachant que c'est près de chez eux.

Bonne idée smooky !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MaineCoon Perdu à St-Hubert, Laflèche. Empty
MessageSujet: re:   MaineCoon Perdu à St-Hubert, Laflèche. EmptyDim 4 Juin - 11:31

whais super idée!

savez-vous dans quel spca il y a des oiseaux car moi je connais juste celle au état unis avec des oiseaux et des cheveux scratch
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Membre actif
Audrey


Nombre de messages : 125
Localisation : Notre-Dame de Montauban
Date d'inscription : 19/03/2006

MaineCoon Perdu à St-Hubert, Laflèche. Empty
MessageSujet: Re: MaineCoon Perdu à St-Hubert, Laflèche.   MaineCoon Perdu à St-Hubert, Laflèche. EmptyDim 4 Juin - 13:14

Pour les oiseaux ce serait peut-être plus à des refuges qu'il faudrait vérifier
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Membre actif
Audrey


Nombre de messages : 125
Localisation : Notre-Dame de Montauban
Date d'inscription : 19/03/2006

MaineCoon Perdu à St-Hubert, Laflèche. Empty
MessageSujet: Re: MaineCoon Perdu à St-Hubert, Laflèche.   MaineCoon Perdu à St-Hubert, Laflèche. EmptyDim 4 Juin - 13:48

J'ai écrit quelques liens de C.S.P thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MaineCoon Perdu à St-Hubert, Laflèche. Empty
MessageSujet: Re: MaineCoon Perdu à St-Hubert, Laflèche.   MaineCoon Perdu à St-Hubert, Laflèche. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MaineCoon Perdu à St-Hubert, Laflèche.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cockatiel perdu
» Caniche perdu a montreal
» Perdu chatte tabby bleu, quartier Ville-Marie
» PERDU CHATTE NOIRE DEPUIS JUIN 2006 (DE LONGUEUIL)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Animaux domestiques :: Perdus / Trouvés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser