Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Nickie 11 ans recherche une famille

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nickie 11 ans recherche une famille Empty
MessageSujet: Nickie 11 ans recherche une famille   Nickie 11 ans recherche une famille EmptyVen 13 Oct - 13:21

Bonjour,
Je suis Nickie, une petite vieillarde pleine de vie!!!
Laissez-moi-vous raconter mon histoire...
J'ai vécue toute ma vie avec une famille que j'aimais beaucoup.
J'ai toujours été avec une petite fille, elle a maintenant 11 ans, tout comme moi! Malheureusement, mes maîtres que j'aimais on décidé qu'il ne voulait plus de moi... Ils voulaient un nouveau chien! Malgré que je n'ai aucun problème de santé apparent, pour moi c'étais l'euthanasie... Certaines personnes de leurs entourage on trouvé ça très malheureux que je sois euthanasié sans raison, moi qui aime tant la vie! Il me reste quelques belles années!!Ils m’ont accueilli chez eux, pour me sauver la vie. Ils ont pu me garder seulement 1 mois, ces gentille personnes ont un autre chien, et ce n'étais pas l'harmonie parfaite, de plus, j'ai besoin d'un bon détartrage ainsi que quelques extraction de dents... Ils n'avaient pas prévus cela.

Ils m'ont donc apporté à la SPCA, sachant bien que vu mon âge je devrais être euthanasié. Une fois mes amis partis, j'ai encore usé de mon charme pour me sauver la vie... Mes amis de la SPCA m'ont trouvé irrésistible et débordante d'énergie.
Comme je suis toute petite (7lbs) et très gentille ils se sont dit qu’ils pourraient facilement me trouver une bonne famille qui pourra me faire nettoyer les dents chez le vétérinaire. Quand je suis arrivée, j'avais le poil très mêlé et les griffes très longue, j'ai laissé les employés de la SPCA prendre soins de moi sans broncher, ils m'ont trouvé très douce. Je suis si attachante, j'espère avoir la chance de vous charmer!!!
Pour informations contactez Julie à la SPCA Laval:
450 663-3266 poste 224
Merci!!!!! Nickie Smile Ps. Je suis propre et j'aime être dans vos bras. Je suis calme mais enjouée!
Revenir en haut Aller en bas
 
Nickie 11 ans recherche une famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit chien recherche
» recherche shitzu ou bichon
» recherche toui aprivoise
» Recherche Ficelle petite chatte disparue depuis le 23 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Animaux domestiques :: 2e chance!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser