Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Chats à donner

Aller en bas 
AuteurMessage
Linda
Rang: Administrateur
Linda


Nombre de messages : 386
Age : 53
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 25/03/2005

Chats à donner Empty
MessageSujet: Chats à donner   Chats à donner EmptySam 28 Avr - 18:41

VU SUR KIJIJI:

Adresse municipale: Rivière Rouge Voir la carte

Lieu : Montréal
Date de la mise en ligne : 24-Avr-07

Je suis une éternelle amoureuse des chats et ma passion m'amène à faire adopter des chats dans le besoin .Je vous remet les chats en santé.Sois qu'ils ont étés abondonnés dehors par des maîtres sans coeur ou des gens font appel à moi pour leur trouver un autre foyer.Présentement il y a une chatte d'Espagne poils court ,opérée elle n'est pas tellement vieille ( age à déterminer).Un beau mâle tout blanc très affectueux,habitué avec enfants.Il est opéré et il a 11 mois.Il y a une autre chatte d'espagne opéré (age à déterminer).J'ai besoin de votre aide pour leur trouver de bonne famille qui les aimera et en sachant qu'il ont sauvé une vie.Je les donne à la seul condition de leur donner tout ce qu'ils ont besion(bonne nourriture,amour,attention et des soins chez le vétérinaire lorsqu'ils en ont de besoin)Veillez s.v.p.ne pas envoyer de email car j'ai demandé à ma nièce de passer cette annonce,je n'est pas d'ordi.Communiquez avec moi au #(819)275-2691 et demandez Raymonde.
Tous ensemble nous pouvons améliorer le sort de ces petits être sans défence .Région des hautes laurentides,mais il n'y a des pas juste des chats dans ma région
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-p-c.ca
 
Chats à donner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peroquets a donner!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Animaux domestiques :: 2e chance!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser