Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 lapine bélier à adopter

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




lapine bélier à adopter Empty
MessageSujet: lapine bélier à adopter   lapine bélier à adopter EmptyMer 25 Avr - 15:40

Bonjour, Lily, ma lapine bélier est à adopter. Elle est super calme et propre dans sa litière, elle vit avec un chat, un chien et plusieurs autres lapins. Elle adore les légumes et avoir sa liberté dans la maison! C'est une vrai bouboule de poil et elle a une couleur de poil rare et magnifique (gris garenne)!
Je demande 15$ pour qu'elle ne se retrouve pas comme fournisseuse de fourrure ou nourriture pour reptile.
Appelez au 514-814-3623 pour informations. Merci.

lapine bélier à adopter Dsc05410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lapine bélier à adopter Empty
MessageSujet: Re: lapine bélier à adopter   lapine bélier à adopter EmptyJeu 26 Avr - 18:24

Hon elle est très belle mais pourquoi vous la donnez en adoption??
Revenir en haut Aller en bas
Linda
Rang: Administrateur
Linda


Nombre de messages : 386
Age : 53
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 25/03/2005

lapine bélier à adopter Empty
MessageSujet: Re: lapine bélier à adopter   lapine bélier à adopter EmptyJeu 26 Avr - 23:12

Hum c'est vrai, elle est bien joli pourquoi vous la mettez en adoption? oups!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-p-c.ca
Invité
Invité




lapine bélier à adopter Empty
MessageSujet: Re: lapine bélier à adopter   lapine bélier à adopter EmptyMer 2 Mai - 0:44

ah oui, j'ai oublié de le mentionner... C'est parce que le lapin de mon frère est un mâle et comme je vis avec mes parents pour l'été, et qu'il nous est très très difficile d'organiser des heures de sorties séparés, je préfère lui trouver une nouvelle famille où elle pourra gambader à son aise. Je vais la garder jusqu'à ce qu'un bonne famille potentiel me contacte...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lapine bélier à adopter Empty
MessageSujet: Re: lapine bélier à adopter   lapine bélier à adopter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lapine bélier à adopter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Animaux domestiques :: 2e chance!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser