Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 cherche tortue et poissons rouges

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




cherche tortue et poissons rouges Empty
MessageSujet: cherche tortue et poissons rouges   cherche tortue et poissons rouges EmptyVen 13 Avr - 2:16

Bonjour, je cherche une tortue dont vous voudriez vous départir. Je ne veux pas encourager les animaleries et chercherais plutôt à donner un foyer à une tortue devenue trop grosse pour votre aquarium/terrarium ou dont vous ne voudriez plus vous en occuper. L'espèce importe peu et je promet de lui donner de bons soins. J'adopterais également toutes sortes de poissons rouges, de toutes tailles. Contactez moi au wbypanda@msn.com pet
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Membre actif
Audrey


Nombre de messages : 125
Localisation : Notre-Dame de Montauban
Date d'inscription : 19/03/2006

cherche tortue et poissons rouges Empty
MessageSujet: Re: cherche tortue et poissons rouges   cherche tortue et poissons rouges EmptyMer 18 Avr - 11:33

Bonjour, je te conseille de regarder sur LesPac dans la section " communautaire- à donner '' J'en voit très souvent à donner ces temps ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche tortue et poissons rouges Empty
MessageSujet: tortue   cherche tortue et poissons rouges EmptyMar 25 Sep - 20:34

allo si tu va voir sur les pacs.com il a deux tortue a donner et va aussi sur kijiji.com il en a souvent a donner aussi sur se site bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche tortue et poissons rouges Empty
MessageSujet: Re: cherche tortue et poissons rouges   cherche tortue et poissons rouges Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche tortue et poissons rouges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Animaux domestiques :: 2e chance!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser