Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 3 nouvelles races intégrées au Canada

Aller en bas 
AuteurMessage
Linda
Rang: Administrateur
Linda


Nombre de messages : 386
Age : 53
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 25/03/2005

3 nouvelles races intégrées au Canada Empty
MessageSujet: 3 nouvelles races intégrées au Canada   3 nouvelles races intégrées au Canada EmptySam 17 Mar - 13:33

Hier a tva en direct il y avait une émission spéciale animaux domestiques.

Des éleveurs ont été invités à présenter des races de chien encore absente au Québec ou très peu présentes pour certain.

IL y avait le "fallen" appartenant au épagneuls, resemblance avec le papillon 1 seul se trouve au Canada et la femelle est attendu pour bientôt.

Ensuite ils ont montré un berger Polonais (Codale), Grand chien Blanc (uniquement) sont poid pouvant atteindre 140lbs. Ce chien a été utilisé au temps de la guerre pour transporter les messages en montagne.

Puis le dernier mais non le moindre, le Lévrier Persan, Saluki, qui selon eux serait introduit depuis peux et élevé en banlieu de Québec.

Pour plus d'info ils ont invité les gens a se rendre sur le site suivant: www.infocanin.qc.ca

Moi je n'est pas encore vu le site, j'irai voir tantôt.

Aviez-vous déjà entendu parler de ces races?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-p-c.ca
 
3 nouvelles races intégrées au Canada
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Animaux domestiques :: Races-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser