Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Etes-vous des gens exeptionnels?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Etes-vous des gens exeptionnels? Empty
MessageSujet: Etes-vous des gens exeptionnels?   Etes-vous des gens exeptionnels? EmptyJeu 28 Déc - 13:30

Peut-être pourriez-vous être la future famille de Geisha!

Bonjour!

Vous savez, moi je suis absolument fantastique quand vous êtes près de moi. Je suis très douce et affectueuse, j’adore recevoir des câlins. Je me couche sur le dos pour me faire gratter la bedaine! Je suis aussi très enjouée, toujours prête à jouer! Donc, quand je suis en votre présence, je suis parfaite!

Comme nul n’est parfait, moi, je ne tolère pas d’être seule… Je deviens très anxieuse, je pense que vous me quittez pour toujours! J’hurle et je détruis ce qui m’entoure.
Si vous me laissez en cage, j’essai de sortir par tous les moyens possible, ce qui peut m’occasionner des blessures. Je cherche alors une famille qui sera toujours à mes côtés.
Halte à ceux qui voudrait me laisser dehors! J’y serais extrêmement malheureuse, moi qui aime tant les gens! De plus, vous auriez plusieurs plaintes de la part des voisins!

Je sais qu’il sera difficile de me trouver une famille qui est toujours à la maison et qui aura la patience de m’aider, mais je suis si exceptionnelle et j’ai tant d’amour à donner que j’ai espoir de trouver la perle rare pour moi.

Ps- Ma dernière famille m'a adopté à la SPCA, personne ne savais alors que j'étais enceinte!!! Lorsque mes bébé on eu 6 semaines, ils on donnés deux de mes petits, en ont gardé un et il m'ont abandonné!

Tous mes amis de la SPCA m’adorent, vous voulez tomber sous le charme?
Une visite, sa vous dit?

Geisha XOX

Allez voir sa jolie Frimousse:
http://www.ultra.ca/spca [b]
Revenir en haut Aller en bas
 
Etes-vous des gens exeptionnels?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Animaux domestiques :: 2e chance!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser