Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 URGENT!Grand coeur recherché pour Benji! SPCA Laval

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




URGENT!Grand coeur recherché pour Benji! SPCA Laval Empty
MessageSujet: URGENT!Grand coeur recherché pour Benji! SPCA Laval   URGENT!Grand coeur recherché pour Benji! SPCA Laval EmptyMer 15 Nov - 15:01

*communiquez avec moi pour des photos, c,est un petit caniche*

Bonjour!
Je suis le charmant Benji!
Je suis très gentil et patient...J'ai été abandonné au refuge parceque mon ancienne propriétaire est tombé malade. J'habitais avec un autre chien ainsi que... 34 chats!!! Laissez-moi donc vous dire que je suis sociable! Je m'entend très bien avec tous le monde!J'ai entre 8 et 10 ans, j'ai besoin de beaucoup de soins.
J'ai très mal aux dents(pour ceux qu'il me reste!), j'ai besoin d'un détartrage (+ extraction de dents) chez le vétérinaire le plus vite possible.
Tous le monde avec l'âge développe certains problèmes,
il faudra faire vérifier mes pattes, surtout ma patte arrière gauche, j'ai un peu de difficulté à marcher.
Bref, il faudra prévoir un peu de sous pour un examen général.
Plusieurs personnes penserons que je ne mérite pas ma chance, mes mes amis de la SPCA aimeraient beaucoup que je puisse finir mes jours en paix! Je n'ai pas demandé d'être abandonné à mon âge. Je suis enjoué et toujours de bonne humeur, je veux vivre heureux!
kissandheart
Pour des informations contactez Julie à la SPCA de Laval-- 450-663-3266 poste 224
Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT!Grand coeur recherché pour Benji! SPCA Laval
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SPCA LAVAL
» * SPCA * Refuges * ...
» URGENT!!!!
» petit chien recherche
» recherche shitzu ou bichon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Animaux domestiques :: 2e chance!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser