Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Sauvez une vie! Adoptez la douce Rita!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sauvez une vie! Adoptez la douce Rita! Empty
MessageSujet: Sauvez une vie! Adoptez la douce Rita!   Sauvez une vie! Adoptez la douce Rita! EmptyMar 3 Oct - 13:09

Labrador croisé, Femelle, 8 ans
Bonjour,
Moi, je suis Rita. Je me suis perdue dans Vimont et une gentille personne est venue me porter au refuge. Vous pensez peut-être que je suis trop âgée pour commencer une nouvelle vie? Il n’en est rien! Je suis une chienne pétillante! J’aime marcher en laisse et je ne tire pas dessus. Je suis calme et affectueuse! J’adore me sentir près de vous. De plus, lorsque vous vous accroupissez vers moi, je vous pousse avec mon museau pour attirer votre attention! Je suis unique!!

Mes amis de la SPCA recherchent pour moi une famille spéciale. Je suis une chienne mature, mais j’ai encore plusieurs belles années devant moi!

Je serai votre rayon de soleil de la journée!

J’ai hâte de vous voir!

(Pour voir une photo aisin que d'autre chiens en adoption, visitez www.ultra.ca/spca)
Rita XXX


Pour des informations, contactez Julie à la SPCA de Laval 450-663-3266 poste 224
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sauvez une vie! Adoptez la douce Rita! Empty
MessageSujet: Re: Sauvez une vie! Adoptez la douce Rita!   Sauvez une vie! Adoptez la douce Rita! EmptyVen 6 Oct - 13:44

Happy birthday

Ok elle a trouvé sa place Smile
Revenir en haut Aller en bas
Linda
Rang: Administrateur
Linda


Nombre de messages : 386
Age : 53
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 25/03/2005

Sauvez une vie! Adoptez la douce Rita! Empty
MessageSujet: Re: Sauvez une vie! Adoptez la douce Rita!   Sauvez une vie! Adoptez la douce Rita! EmptyDim 8 Oct - 10:10

Super, j'en suis bien contente! Longue vie à Rita!! Hi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-p-c.ca
Contenu sponsorisé





Sauvez une vie! Adoptez la douce Rita! Empty
MessageSujet: Re: Sauvez une vie! Adoptez la douce Rita!   Sauvez une vie! Adoptez la douce Rita! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sauvez une vie! Adoptez la douce Rita!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Animaux domestiques :: 2e chance!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser