Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 souhaite donner une 2ieme chance -cocker américain

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




souhaite donner une 2ieme chance -cocker américain Empty
MessageSujet: souhaite donner une 2ieme chance -cocker américain   souhaite donner une 2ieme chance -cocker américain EmptySam 22 Juil - 21:36

bonjour!

jeune femme amoureuse des animaux et ayant une vie stable recherche un joli cocker americain à donner de préférence, car je souhaite de tout mon coeur donner une 2ième chance à un chien et non encourager le commerce des animaux!

Male ou femelle sans importance maximum 1 an! noir, blond ou noir et feu! PAS POUR REPRODUCTION!!! Plutot pour chien de compagnie! amour, temps et bons soins garantis! Je demeure à la campagne et j'ai une gigantesque cour arrière et j'habite près d'un parc et plage!

J'ai déjà un chat et je souhaite agrandir la petite famille! (je n'ai pas d'enfants)

merci à l'avance! flower
Revenir en haut Aller en bas
 
souhaite donner une 2ieme chance -cocker américain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peroquets a donner!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Animaux domestiques :: 2e chance!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser