Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Deux chats adorables et affectueux à donner!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Linda
Rang: Administrateur
Linda


Nombre de messages : 386
Age : 53
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 25/03/2005

Deux chats adorables et affectueux à donner! Empty
MessageSujet: Deux chats adorables et affectueux à donner!   Deux chats adorables et affectueux à donner! EmptyJeu 1 Juin - 11:33

Deux chats adorables et affectueux. Femelle Tabby nommé Doudoune. Mâle Tabby et blanc nommé TiGars. Vacciné et les pattes avant dégriffés. Je dois les donner rapidement car je déménage dans 2 semaines. Toutes leurs choses viennent avec eux.

Email : christianing@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-p-c.ca
Marie-Jo
Invité




Deux chats adorables et affectueux à donner! Empty
MessageSujet: Re: Deux chats adorables et affectueux à donner!   Deux chats adorables et affectueux à donner! EmptyJeu 1 Juin - 18:05

Tu vis à Montréal, c'est pas loin de chez moi. Juste une heure se rendre. J'ai demandé à mon père si on pouvait en prendre un mais il a refusé. Dommage! J'en suis désolé! Neutral

Je suis tellement bonne des animaux aussi! Je suis prête en acheter des tonnes d'animaux. Si ça ne serais pas de mon père!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Membre actif
Audrey


Nombre de messages : 125
Localisation : Notre-Dame de Montauban
Date d'inscription : 19/03/2006

Deux chats adorables et affectueux à donner! Empty
MessageSujet: Re: Deux chats adorables et affectueux à donner!   Deux chats adorables et affectueux à donner! EmptyJeu 1 Juin - 19:33

Citation :
Je suis prête en acheter des tonnes d'animaux. Si ça ne serais pas de mon père!

Marie-Josée, avoir une tonne d'animaux demandes beaucoup!
C'est une bonne chose d'offrir un foyer mais tu doit être en mesure de t'occuper de chacun, assumer les frais de vétérinaires ainsi que la nourriture, accessoires... et tout le tralala!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux chats adorables et affectueux à donner! Empty
MessageSujet: re:   Deux chats adorables et affectueux à donner! EmptyJeu 1 Juin - 20:24

tout a fait daccord avec toi smooky c'est du travail avoir plein d'aniamux(je mis connais lol) et peut etre que ton pere a une bonne raison de ne pas vouloir:?et ça te couterais cher d'acheter plein d'animaux et de les nourrir moi je fais de l'élevage alors quand je vend des bbs je paye la bouffe les cages les jouets ect...
Revenir en haut Aller en bas
Linda
Rang: Administrateur
Linda


Nombre de messages : 386
Age : 53
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 25/03/2005

Deux chats adorables et affectueux à donner! Empty
MessageSujet: Re: Deux chats adorables et affectueux à donner!   Deux chats adorables et affectueux à donner! EmptyJeu 1 Juin - 22:16

Effectivement c'est beaucoup de travail et de responsabilitées! Leur affection c'est bien beau mais il y a un prix!! pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-p-c.ca
Marie-Jo
Invité




Deux chats adorables et affectueux à donner! Empty
MessageSujet: Re: Deux chats adorables et affectueux à donner!   Deux chats adorables et affectueux à donner! EmptyJeu 1 Juin - 22:44

Oui je sais pour tous ça. C'était qu'une petite expression en disant que je suis vraiment passionnée pour les animaux. Mais c'est un peu vrai dans le fond que j'aimerais en avoir beaucoup lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux chats adorables et affectueux à donner! Empty
MessageSujet: Re: Deux chats adorables et affectueux à donner!   Deux chats adorables et affectueux à donner! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux chats adorables et affectueux à donner!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peroquets a donner!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Animaux domestiques :: 2e chance!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser