Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Chien blanc perdu (RETROUVÉ, MERCI!!!)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Linda
Rang: Administrateur
Linda


Nombre de messages : 386
Age : 53
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 25/03/2005

Chien blanc perdu (RETROUVÉ, MERCI!!!) Empty
MessageSujet: Chien blanc perdu (RETROUVÉ, MERCI!!!)   Chien blanc perdu (RETROUVÉ, MERCI!!!) EmptySam 27 Mai - 10:43

(copier / coller):


SVP OUVREZ L'OEIL

Sky a faite une fugue ce matin .... et il l'est toujours :pleur_:
Tout est pourtant cloturé chez ma grand-mere, si Sky a sauté, c'est qu'il t'a un méchant spring dans les pattes pour un chien qui a jamais appris a sauté ( bon, c'est un chien de berger mais bon )

J'ai croisée une dame avec son Golden qui l'aurais vue, mais environ 1h avant que je croise cette dame la donc ... J'ai été faire 1h30 de vélo tranquillement et pas vue une seule trace de Sky ... assez difficile de l'appellé en plus ein!

Je retourne faire un tour de vélo ... au cas ou ... il a sa plaque du berger blanc et ma grand-mere a appellé pas longtemps apres et a aussi donné mon numéro de téléphone au cas ou...

Ma grand-mere habite sur le coin de joliette/maréchal ( pres de De Lyon et du BLVD Jacques-Cartier ) et il peut etre n'importe ou ein! :_triste):

Donc voila, les gens de la rive-sud de mtl, au cas ou!


Chien blanc perdu (RETROUVÉ, MERCI!!!) IMG_4024 Chien blanc perdu (RETROUVÉ, MERCI!!!) IMG_4064



marlena_79@hotmail.com


Sad


Dernière édition par le Jeu 1 Juin - 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-p-c.ca
Marie-Jo
Invité




Chien blanc perdu (RETROUVÉ, MERCI!!!) Empty
MessageSujet: Re: Chien blanc perdu (RETROUVÉ, MERCI!!!)   Chien blanc perdu (RETROUVÉ, MERCI!!!) EmptyDim 28 Mai - 21:54

Très bien, si je le vois je te contacterai! Mais sa m'étonnerais parce que la Rive-Sud, c'est pas tellement proche de chez moi! Mais je peux m'y rendre pareil! Mais sa m'étonnerais que le chien se rendre chez moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Membre actif
Audrey


Nombre de messages : 125
Localisation : Notre-Dame de Montauban
Date d'inscription : 19/03/2006

Chien blanc perdu (RETROUVÉ, MERCI!!!) Empty
MessageSujet: Re: Chien blanc perdu (RETROUVÉ, MERCI!!!)   Chien blanc perdu (RETROUVÉ, MERCI!!!) EmptyLun 29 Mai - 13:32

Sky est de retour à sa maison cheers
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Jo
Invité




Chien blanc perdu (RETROUVÉ, MERCI!!!) Empty
MessageSujet: Re: Chien blanc perdu (RETROUVÉ, MERCI!!!)   Chien blanc perdu (RETROUVÉ, MERCI!!!) EmptyLun 29 Mai - 22:07

Wouais, tant mieux pour lui!
Revenir en haut Aller en bas
Linda
Rang: Administrateur
Linda


Nombre de messages : 386
Age : 53
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 25/03/2005

Chien blanc perdu (RETROUVÉ, MERCI!!!) Empty
MessageSujet: Re: Chien blanc perdu (RETROUVÉ, MERCI!!!)   Chien blanc perdu (RETROUVÉ, MERCI!!!) EmptyJeu 1 Juin - 10:34

smooky a écrit:
Sky est de retour à sa maison cheers

Ha! tu le connais ou tu l'a vu sur un autre forum? comment t'a su qu'il est retourné? confused

Moi je ne le connais pas, je l'ais vu ailleurs et pour aider son prop. je l'est coller ici.

Merci de l'information et je suis contente pour sa famille! thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-p-c.ca
Audrey
Membre actif
Audrey


Nombre de messages : 125
Localisation : Notre-Dame de Montauban
Date d'inscription : 19/03/2006

Chien blanc perdu (RETROUVÉ, MERCI!!!) Empty
MessageSujet: Re: Chien blanc perdu (RETROUVÉ, MERCI!!!)   Chien blanc perdu (RETROUVÉ, MERCI!!!) EmptyJeu 1 Juin - 12:14

Je l'ai vu sur le forum Passion Grand Danois. Il s'était retrouvé au berger blanc. Maintenant il est chez lui! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Linda
Rang: Administrateur
Linda


Nombre de messages : 386
Age : 53
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 25/03/2005

Chien blanc perdu (RETROUVÉ, MERCI!!!) Empty
MessageSujet: Re: Chien blanc perdu (RETROUVÉ, MERCI!!!)   Chien blanc perdu (RETROUVÉ, MERCI!!!) EmptyJeu 1 Juin - 12:57

Sa y est, moi aussi je l'ais vu sur le forum du berger-blanc, il avait mis une annonce là. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-p-c.ca
Contenu sponsorisé





Chien blanc perdu (RETROUVÉ, MERCI!!!) Empty
MessageSujet: Re: Chien blanc perdu (RETROUVÉ, MERCI!!!)   Chien blanc perdu (RETROUVÉ, MERCI!!!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chien blanc perdu (RETROUVÉ, MERCI!!!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cockatiel perdu
» Caniche perdu a montreal
» Perdu chatte tabby bleu, quartier Ville-Marie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Animaux domestiques :: Perdus / Trouvés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser